Un logo solidaire pour repérer les établissements partenaires

Des établissements de la région lyonnaise soutiennent l'Unapei ARA pour l'organisation de la journée de sensibilisation au handicap mental qui se tiendra le jeudi 23 mai de 11h à 17h, place des Célestins à Lyon.

Pourquoi un logo solidaire ?

Le logo "Entreprise Handicap' Solidaire" permet d'identifier et de valoriser les établissements partenaires de l'événement.

Les entreprises partenaires qui affichent ce logo sont sensibles à la cause du handicap intellectuel. À l'occasion de ce partenariat, elles souhaitent sensibiliser leurs collaborateurs et leurs clients ou tout simplement soutenir l'action de l'association Unapei ARA.

Ce logo est remis aux établissements qui ont un effectué un don à l’Unapei Auvergne-Rhône-Alpes pour soutenir la réalisation de la journée de sensibilisation.

Où le voir ?

Sur les sites internet, plaquettes ou réseaux sociaux des établissements partenaires ou encore dans leur vitrine ! Certains ont des affiches et/ ou flyers de l'événement également. 

Vous saurez désormais reconnaître les entreprises, commerces, musées partenaires de l’événement lors de vos balades dans Lyon ! N'hésitez pas à pousser leurs portes !

Pour plus d’informations concernant cette journée de sensibilisation, n'hésitez pas à suivre l’Unapei Auvergne-Rhône-Alpes sur Facebook @unapeiara